« Recette - recettes Julie Andrieu | Accueil | cuisine de la reunion »

23 janvier 2007

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83456833d69e200d8353cd1af53ef

Voici les sites qui parlent de Christian ANTOU :

Commentaires

elixia  L.

quand on vit en metropole depuis 30 ans , se retrouver sur votre site et decouvrir ces merveilleuses recettes : comme le patè creole , les samoussas, les bonbons piments , ou un cary d'andouilles , c'est un plaisir et ça nous rappelle d'ou on vient et notre belle culture , je cuisine pas crèole tout les jours par manque de temps la semaine , raison professionnel oblige , mais le week-end j'aime bien retrouver les saveurs de mon iles et son parfum dans ma cuisine ,j'adore cuisiner .
gilberte LENCLUME

elixia  L.
 elixia L.

Monsieur ANTOU ,bonjour ,tout d'abord felicitation pour votre site qui represente tres bien notre iles avec ses saveurs et ses couleurs .
Je voulais savoir si vous avez une soeur qui se prenomme JEANINE ANTOU , parce que j'ai eu une institutrice en CM2 a saint louis qui etait ma prof :au nom de jeanine ANTOU ,
si vous vouliez me repondre par le biais de mon e-mail ,
merci

didier robert

Bojour Monsieur ANTOU et mes felicitations sur votre site sur la cuisine reunionnaise,je travaille avec Monsieur Jean-Raymond DIJOUX dont vous le connaissez surement,il tient une patisserie cela fait dix ans en Angleterre,j'aimerais bien que vous me suggestiez quelques recettes qui pourrait promouvoir sur l'ensemble de notre culture,merci et a tres bientot.

vincentti

Bonjour monsieur ANTOU félicitation pour votre site je m'appelle j-f francois VINCENTI je voudrais savoir si RAYMOND JEAN-MARC DAISY vous etre freres et soeur
et GAbriel votre pére
Encore toute mes félicitations

Jeanne LAURET

Bonjour,
J'ai trouvé un champignon sur la Réunion qui ressemble au plhébopus marginatus mais en le découpant et à la cuisson il a viré au orange-rouge. Je souhaiterais savoir s'il est comestible.
Vous remerciant,
Jeanne LAURET

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.